Joseph Mengele, médecin


Joseph Mengele, né le 6 mars 1911 à Guntzbourg en Allemagne et mort le 7 février 1979 à Bertioga au Brésil. Le docteur Mengele qui était un médecin nazi allemand actif notamment au camp de concentration d'Auschwitz, a participé à la sélection des envois vers les chambres à gaz et s'est livré à de nombreuses expériences sur des déportés prétendant vouloir faire évoluer la science (= tortures, sévices corporels entraînant souvent la mort,etc..). Il se spécialise dans la recherche sur les jumeaux. A Auschwitz, Mengele était le fournisseur principal pour les chambres à gaz et leurs fours crématoires.

 



 

  • Mengele a fait un certain nombre d'expériences médicales d'une horreur indicible, à Auschwitz, en utilisant des jumeaux par exemple. Cas des expérimentations sur les jumeaux.
  • Mengele s'intéressait particulièrement aux jumeaux. À partir de 1943, ceux-ci étaient sélectionnés et placés dans des baraquements spéciaux. Toutes les expériences de Mengele étaient d'un intérêt scientifique douteux et dénuées d'éthique. Elles comprenaient des tentatives pour changer la couleur des yeux en injectant divers produits directement dans l'œil et, il y eut même dans un cas au moins, une tentative de création artificielle de « frères siamois » en reliant entre elles les veines de deux jumeaux. Cette opération fut un échec n'aboutissant qu'à infecter les mains des jumeaux concernés. Les sujets des expériences étaient quasiment toujours exécutés par la suite pour dissection, en supposant qu'ils survivent à l'expérience elle-même. Ces jumeaux âgés de cinq et six ans ont été assassinés généralement après l'expérience terminée et leurs organes disséqués. Ses expériences consistaient à trouver un moyen pour que la race supérieure, c'est a dire la race aryenne, se reproduise plus vite. C'est pourquoi, Mengele utilise des jumeaux comme cobayes afin de faire reproduire le peuple allemand deux fois plus rapidement. 


  • Les expériences de "l'Ange de la mort" portent également sur les rayons X, avec lesquels il stérilise un jour, un groupe de religieuses polonaises, les brûlant très profondément. Ces expériences portaient par exemple sur la transplantation de moelle épinière, sur la castration ou le changement de sexe, sur la résistance à la pression, au froid ou au courant électrique par l'administration sur des détenus, de chocs à haute tension. Mengele a procédé à l'extraction de glandes emphatiques de vingt enfants au cours de sa première expérience. Il a ensuite injecté la tuberculose aux enfants pour observer les résultats. Aucun d'entre eux n'a survécu. Il voulut peupler le monde avec des gens possédant des caractéristiques aryennes, par exemple la couleur des yeux qui serait spécifique à cette race supérieure. Pour cette phase, Mengele a sélectionné des enfants avec des yeux marrons. Son objectif était de transformer la couleur de leurs yeux en bleu en leur injectant différents fluides. il fit aussi des recherches sur les liens affectifs traumatiques qui pouvaient lier une victime à son bourreau, au point que ces victimes servaient leur maître avec une loyauté absolue. Mengele a pratiqué des opérations en grands nombres : 90 castrations, 10 ablations d'ovaires et une ablation de l'oviducte. Il aurait effectué des expériences en chirurgie sans anesthésie, des transfusions de sang d'un jumeau à l'autre, la réaction à différents stimuliss, des injections létales aux germes, les opérations de changement de sexe, le prélèvement d'organes et de membres... Toutes ces expériences ne menaient à rien.

 



D'autres expériences furent effectuées, par exemple, il testait combien de temps un pilote pouvait survivre après un atterrissage dans l'océan arctique. Des personnes malades en vêtements de pilotes étaient plongées dans des bains de glace pour mesurer combien de temps ils pouvaient résister avant de mourir.




Après sa fuite, Mengele se refugie en Amérique du sud. Un historien enquêta sur la subite augmentation de naissances de jumeaux dans cette région. Après avoir parlé aux habitants de Candido Godoi, il est convaincu que Mengele poursuit ses expériences génétiques avec des jumeaux, avec de surprenants résultats.Il révèle comment, après avoir travaillé avec des éleveurs de bétail en Argentine, il fuit le pays après que son compatriote nazi, Adolf Eichmann, ait été enlevé par des agents israéliens. Il affirme que Mengele a trouvé refuge dans l'enclave allemande des Colonies Unidas, au Paraguay, et de là, en 1963, a commencé à faire des voyages réguliers dans une autre communauté majoritairement allemande un peu plus près de la frontière du Brésil : la communauté agricole de Candido Godoi. C'est ici que peu après, le taux de natalité des jumeaux a commencé à monter. Il conclut donc, après de nombreux témoignages d'habitants du continent, que Mengele a poursuivi ses expériences dans la même idéologie.





Jumeaux après la seconde guerre mondiale en Amérique du Sud

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site